Rlink 2 - supporto carplay o Android auto

thomas.s

RCI Junior Member
Registrato
10 Febbraio 2017
Messaggi
9
Punteggio reazioni
1
Età
48
Auto
renault espace 2015 initiale paris
Ciao, l'altro giorno ho fatto una lunga chiacchierata con il numero dedicato ai Clienti initiale Paris.

Ho scoperto che, come già accennato da qualcuno, il supporto sarà garantito solo ordinando un modulo hardware aggiuntivo da collegare all' rlink 2.
Al momento mi ha detto questo modulo sarà disponibile come optional (al costo di 100 euro) solo per le vetture prodotte da marzo 2017.

Mi ha garantito che l' hardware dell' rlink 2, rispetto ai modelli già in commercio, non cambia.

Al momento però la casa madre non pensa di introdurre un kit di aggiornamento per le vetture già in commercio.
Non sanno per il futuro...

Se contassimo quanti siamo nella medesima situazione e inviassimo una bella richiesta scritta perché ricordano questa posizione?
 
  • Creatore Discussione
  • #2
Buongiorno, se siete interessati:

https://www.change.org/p/bernard-ch...to-rlink2-supporto-apple-carplay-android-auto


Ciao, l'altro giorno ho fatto una lunga chiacchierata con il numero dedicato ai Clienti initiale Paris.

Ho scoperto che, come già accennato da qualcuno, il supporto sarà garantito solo ordinando un modulo hardware aggiuntivo da collegare all' rlink 2.
Al momento mi ha detto questo modulo sarà disponibile come optional (al costo di 100 euro) solo per le vetture prodotte da marzo 2017.

Mi ha garantito che l' hardware dell' rlink 2, rispetto ai modelli già in commercio, non cambia.

Al momento però la casa madre non pensa di introdurre un kit di aggiornamento per le vetture già in commercio.
Non sanno per il futuro...

Se contassimo quanti siamo nella medesima situazione e inviassimo una bella richiesta scritta perché ricordano questa posizione?
 
A proposito di R-Link: oggi ho provato a collegarmi al sito MyRenault e mi ha richiesto la registrazione da capo, è capitato a nessuno? I dati poi sembrano comunque corretti, anche se continua a propormi come aggiornamento la versione del Navigatore oramaia aggiornata da mesi...
 
Chiedo scusa, è corretto che chiedano i 3€ per la petizione? Vanno versati?
 
Ok firmato, ma quante firme servono per ottenere qualcosa di concreto?
 
Ok firmato, ma quante firme servono per ottenere qualcosa di concreto?
Ciao, non lo so.
È per far sentire la nostra voce.

Sono convinto che per quanto moderni, i tablet simili all'rlink2 non saranno aggiornabili all'infinito.

Il poter utilizzare il proprio smartphone sopperirá a questa mancanza.

Ciao.
Thomas

Inviato dal mio HUAWEI VNS-L21 utilizzando Tapatalk
 
video di reanult sull'utilizzo di carplay/android su nostre espace
 
Trovato su Forum francese:

  • Posté le 24/01/2017 à 20:22:05


Publicité


Bonsoir à tous, je crée ce topic car la question reviens sur plusieurs modèles,

Je viens d'avoir des infos via le service client, je vous met ici la transcription du chat, comme Just1 nous l'a fait remarqué, 36 mois de service inclus maintenant, et le site de Renault à était mis a jour ce jour sur les descriptif des véhicules, mais fin du suspens voici les modèles compatible :


Je pense que les conseillés ont des infos, j'ai péché le faux pour savoir le vrai s
icon_wink.gif
voici la transcription du chat :
Visiteur
bonsoir

19:48
Opérateur - Auriel
Bonjour et bienvenue

19:48
Visiteur
Pouvez vous me répondre concernant carplay et android auto ?

19:48
Opérateur - Auriel
Que souhaitez-vous savoir?

19:49
Visiteur
Si cela va être dispo sur Talisman ?

19:50
Visiteur
car c'est annoncé dans la brochure du scénic

19:50
Opérateur - Auriel
Oui sur les modèles livrés en 2017.

19:50
Visiteur
d'accord et si fabriqué en décembre 2016 ? car il y en a un sur parc mais fabriqué en décembre 2016

19:51
Visiteur
comment pouvons nous savoir s'il va être compatible ?

19:51
Visiteur
La concession ne sais pas

19:51
Visiteur
?

19:53
Opérateur - Auriel
A partir de 2017 tous les systèmes R-Link 2 seront compatibles avec cette évolution technologique quelque soit le véhicule.

19:54
Visiteur
pour talisman ?

19:54
Opérateur - Auriel
Oui tout à fait
icon_smile.gif


19:54
Visiteur
ok donc meme celle de mon frère qui date de avril 2016 ?

19:54
Opérateur - Auriel
Les véhicules (Espace, Mégane, Talisman, Kadjar, Scénic…) construits à partir du dernier trimestre 2016 (pas de date précise) auront le hardware compatible mais n’auront pas la fonction activée mais pourront en bénéficier avec une mise à jour qui pourra être faite en concession en 2017!


19:55
Visiteur
génial
icon_wink.gif


19:55
Visiteur
merci

19:55
Opérateur - Auriel
Je vous en prie
icon_smile.gif


19:56
Opérateur - Auriel
Vous allez dans quelques instants avoir la possibilité de donner votre avis sur la qualité de notre échange, n'hésitez pas à laisser un commentaire

19:56
Opérateur - Auriel
Je vous souhaite une agréable soirée. Je reste à votre disposition de 9h à 21h. A bientôt
 
Azz...........quindi quelle prodotte 2015 non c'è speranza :mad::mad:

Trovato su Forum francese:

  • Posté le 24/01/2017 à 20:22:05


Publicité


Bonsoir à tous, je crée ce topic car la question reviens sur plusieurs modèles,

Je viens d'avoir des infos via le service client, je vous met ici la transcription du chat, comme Just1 nous l'a fait remarqué, 36 mois de service inclus maintenant, et le site de Renault à était mis a jour ce jour sur les descriptif des véhicules, mais fin du suspens voici les modèles compatible :


Je pense que les conseillés ont des infos, j'ai péché le faux pour savoir le vrai s
icon_wink.gif
voici la transcription du chat :
Visiteur
bonsoir

19:48
Opérateur - Auriel
Bonjour et bienvenue

19:48
Visiteur
Pouvez vous me répondre concernant carplay et android auto ?

19:48
Opérateur - Auriel
Que souhaitez-vous savoir?

19:49
Visiteur
Si cela va être dispo sur Talisman ?

19:50
Visiteur
car c'est annoncé dans la brochure du scénic

19:50
Opérateur - Auriel
Oui sur les modèles livrés en 2017.

19:50
Visiteur
d'accord et si fabriqué en décembre 2016 ? car il y en a un sur parc mais fabriqué en décembre 2016

19:51
Visiteur
comment pouvons nous savoir s'il va être compatible ?

19:51
Visiteur
La concession ne sais pas

19:51
Visiteur
?

19:53
Opérateur - Auriel
A partir de 2017 tous les systèmes R-Link 2 seront compatibles avec cette évolution technologique quelque soit le véhicule.

19:54
Visiteur
pour talisman ?

19:54
Opérateur - Auriel
Oui tout à fait
icon_smile.gif


19:54
Visiteur
ok donc meme celle de mon frère qui date de avril 2016 ?

19:54
Opérateur - Auriel
Les véhicules (Espace, Mégane, Talisman, Kadjar, Scénic…) construits à partir du dernier trimestre 2016 (pas de date précise) auront le hardware compatible mais n’auront pas la fonction activée mais pourront en bénéficier avec une mise à jour qui pourra être faite en concession en 2017!


19:55
Visiteur
génial
icon_wink.gif


19:55
Visiteur
merci

19:55
Opérateur - Auriel
Je vous en prie
icon_smile.gif


19:56
Opérateur - Auriel
Vous allez dans quelques instants avoir la possibilité de donner votre avis sur la qualité de notre échange, n'hésitez pas à laisser un commentaire

19:56
Opérateur - Auriel
Je vous souhaite une agréable soirée. Je reste à votre disposition de 9h à 21h. A bientôt
 

Sponsor

Sponsor

Indietro
Alto